Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Latitangel37
Archives
30 octobre 2011

Info chez Vicky

Je cite :

"Coucou les filles !

Comment allez vous aujourd'hui

Nous ici le soleil pointe le bout de son nez et sa fait du bien ! Mais il fait froid rrrrr ^^

Je viens vous voir aujourd'hui pour vous parler de mon fofo !

Pour la DT il reste :

Scraplift / challenges photos / ATC / mixed-media / clean&simple / style classique / style héritage .

Si vous voulez nous rejoindre sur le fofo , contactez moi par mail a l'adresse suivante : scrapvicky@yahoo.fr

Merci a vous les filles !

Bonne journée"

 

Si sa vous dit son blog : http://scrap2vicky.canalblog.com/

 

Bonne journée à vous !

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Latitangel37
Publicité
Le blog de Latitangel37
Newsletter
Publicité