Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Latitangel37
Archives
13 août 2010

Présentation

Mon_tr_sor

Bonjour !

Je m'appelle Chloé (Latiteangel37 sur les forums de scrap),
j'ai bientôt 17 ans et je suis actuellement lycéenne.
Je suis en couple avec Thomas depuis le 26 juin 2009 et par la suite,
nous nous sommes fiancés en janvier 2010.
Je pratique le scrapbooking et le digiscrap depuis août 2008
et j'adore !
Depuis peu de temps je créer mes propres kits,
enfin pour le moment il n'y en a qu'un seul mais d'autres à venir ...

Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog !

Publicité
Commentaires
V
enfin un blog !!! hihi et oui tu scrappes deja depuis la naissance de gio !! lol en tout cas je suis contente de te voir sur la toile <br /> hate de voir ton premier kit et j espere qu il y en aura pleins d autres !!! et hate de te revoir au scrap papier ma tite clo <br /> gros bisous
B
Bienvenue et longue vie à ton blog !!<br /> Félicitations pour la création de ton premier kit j'espère que des tas d'autres suivront. Je vais contniuer mon petit tour chez toi pour admirer ton travail. Bises.
F
Bienvenue à ton chez toi dans la blogosphère. Je viens de faire un 'tit tour. De très belles pages dès tes débuts. Bravo !
J
Longue vie à ton blog ma belle! <br /> c'est une réussite car j'y ai vu de beaux digi<br /> bises
Le blog de Latitangel37
Publicité
Le blog de Latitangel37
Newsletter
Publicité